Association Bio Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Bio Informatique

Forum de l'association bio informatique de Paris 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte courant - mise à jour du dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyVen 4 Jan - 16:43

Salut tout le monde,

Bonne année à ceux que je n'ai pas vus hier soir.

Pour le CCP à la poste, je viens de téléphoner à la responsable. Pour que la mise à jour puisse être faite, il faut un reçu de la prefecture qui prouve que le bureau a été modifié. Jean Tristan, tu peux me tenir au courant quand ça sera bon STP?

Lorsqu'on aura ça, il faudra que le président (Benjamin) + la trésorière (moi) se rendent à la poste (près de Jussieu) avec
--> le reçu de la prefecture
--> la liste des membres du bureau (qui devrait être notée sur le reçu je suppose...)
--> une pièce d'identité
--> un justificatif d'adresse perso de 3 mois maxi à notre nom

Et puis... un peu de travail pour Benjamin en plus. En qualité de président, il faudra que tu rédiges deux courriers
--> un qui annule la procuration des anciens membres
--> un qui précisera que tu es OK (tu l'es j'espère Razz...) pour que les feuilles de compte arrivent à mon adresse perso plutôt qu'à Jussieu (vu que j'y bosse pas c'est plus pratique pour moi...)
Bon, t'as de la chance, la responsable de La Poste m'a dit qu'elle verrait ça avec nous en direct.
Jennifer et Gaelle, c'est bon, vous n'avez pas besoin d'être présentes et vous n'avez rien de particulier à faire à ce qu'elle m'a dit. Donc c'est bon, on devrait s'en occuper et régler ça prochainement.

Pour le RDV avec elle, si ça te va, un samedi m'arrangerait... vu que je bosse à Evry (91)... Elle peut un samedi sur 2, et donc si ça te va, on pourrait faire ça le samedi 9 ou le 23 février. Elle préfère les RDV tôt le matin... pas de grasse mat' pour nous ce jour là Wink Jean Tristan, je pense que d'ici là, ça sera bon pour le reçu de la préfecture, non.

Bon, je retourne à mes occupations,

Bon après midi et bon WE à tous
M.... à ceux qui vont être en exam

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyVen 15 Fév - 19:28

Bonjour
Avant de prendre RDV avec la poste.... est ce qu'on a reçu un retour de la préfecture?
Tant qu'on l'a pas, je ne peux pas faire de changement de responsable de compte...
bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyJeu 21 Fév - 13:22

Je fais la question et la réponse.....
J'ai téléphoné à la prefecture. Notre dossier est en cours. Il manque encore une signature. La personne qui doit signer état en vacances jusqu'à maintenant. Dès qu'elle a signé, je devrais en être informée... mais au pire, je leur téléphone en milieu de semaine prochaine si toujours pas de news...
Donc RDV poste possible le 8 mars peut être... Benjamin, tu serais dispo le samedi matin, tôt?
bye
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyJeu 28 Fév - 11:16

Je continue mon monologue... est ce que du courrier de la prefecture est arrivé à Jussieu SVP?
Merci d'avance
bye
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyJeu 28 Fév - 20:06

a priori pas de problème pour le samedi 8 mars (ou n'importe quel samedi en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyVen 29 Fév - 10:44

Euh... j'ai reçu le papier de la préfecture....
disant que....
JE suis présidente...
c'est un bug de leur coté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptySam 1 Mar - 14:24

felicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyLun 3 Mar - 10:23

non mais je suis sérieuse là... euh... je fais quoi là? C'est une erreur d'eux ou de nous?
Revenir en haut Aller en bas
peter




Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyLun 3 Mar - 19:07

la préfecture est la seule instance extérieure à notre asso de savoir qui est le président de l'assoc? Je suppose qu'il y a aussi des déclarations qui ont été faites à la fac, le service juridique etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Giverny




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyMar 4 Mar - 9:58

je pense qu'il faut justifier des différents statuts grace aux papiers de la préfecture.
Est ce que je suis là seule à avoir reçu un courrier?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyMer 19 Mar - 10:48

jusqu'à présent je n'ai reçu aucun papier.
Revenir en haut Aller en bas
jean-tristan




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier EmptyMer 19 Mar - 12:28

je viens de vérifier le papier envoyé a la préfecture, et c'est un bug de leur part car sous chaque nom j'ai bien mis la bonne fonction. seulement si ils sont, mais par galanterie je t'ai mis en haut de la feuille si ils sont un peu bête ils n'ont pas du faire attention et considerer que le premier nom était le président même si ta fonction est trésorière.
vive notre administration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte courant - mise à jour du dossier Empty
MessageSujet: Re: Compte courant - mise à jour du dossier   Compte courant - mise à jour du dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte courant - mise à jour du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bio Informatique :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser